Breaking News

Jérémy Ménez : "La présence de Samuel Eto’o dans ce club a également joué un rôle dans ma venue ici"



C'est fait : Jérémy Ménez a passé sa visite médicale et signé son contrat de 3 ans en faveur d’Antalyaspor (Turquie). Vendu pour 3.5M€ par les Girondins, après juste 1 an effectué à Bordeaux (sur 3 années de contrat), le milieu offensif de 30 ans a donné ses premiers mots officiels en tant que joueur du dernier 5ème de la Spor Toto Süper Lig.



« Mon seul but est de bien jouer au football et de faire plaisir aux fans d’Antalyaspor. Je suis très fier d’être ici, j’ai eu un accueil très chaleureux à mon arrivée et cela m’a fait plaisir d’être accueilli de cette manière. Je suis impatient de débuter le championnat, d’autant plus que nous jouerons dans une ambiance incroyable. Et puis, aussi, Antalya est une très belle ville.

(...) En plus de ma bonne discussion avec le président, la présence de Samuel Eto’o dans ce club a également joué un rôle dans ma venue ici, oui, car nous avons joué l’un contre l’autre par le passé, en Italie, et serons désormais équipiers. Je connais un peu le championnat de Turquie, qui est vu ailleurs en Europe, je sais que le niveau est élevé, surtout quand on arrive de l'extérieur. On l'a bien vu avec Lyon contre Besiktas, dernièrement, en Coupe d'Europe. C'était très serré. J'ai vraiment hâte de débuter ! Mon poste ? Peu importe, tant que je joue... Mais c'est vrai que j'ai plus l'habitude de l'aile gauche. »


Avec G33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.