Breaking News

CAN 2000: Bernard Tchoutang accuse Samuel Eto'o d'avoir marabouté Désiré Job en 2000





Invité de l’émission  » Le Vestiaire  » sur SFR, l’ex international Camerounais, Bernard Tchoutang, est revenu sur un fait surréaliste qui a eu lieu en 2000.



Entouré d’Emmanuel Petit, William Gallas, et Franck Leboeuf, l’attaquant formé au Tonnerre Yaoundé explique que Samuel Eto’o a jeté un sort à Joseph Desiré Job pour prendre sa place lors de la CAN 2000.

 » Nous avons joué trois matchs avant la compétition. Le trio d’attaque été constitué de moi, Patrick Mboma, et Joseph Desiré Job. Samuel Eto’o ne jouait pas. 

On était arrivé au Ghana, et la veille du premier entraînement, on avait un rituel. Tout le monde se retrouvait à la réception et on devait tous se serrer la main.

C’est là que Samuel Eto’o arrive. Il ne serre pas la main des 5 premiers joueurs qu’il croise et va directement vers José Desiré Job.
Deux heures plus tard, tout le monde était dans le bus sauf Job. Il était dans sa chambre, et avait atrocement mal à l’estomac et a une forte diarrhée.
C’est là que Patrick Mboma dit  » Eh Samuel, qu’est ce que t’as fait à Job? « . Eto’o répond  » mais arrêtez c’est du n’importe quoi! ».
Le lendemain, Eto’o laisse cinq joueurs et tente de me saluer, mais je lui dis « Eh t’es malade ou quoi, va saluer les autres d’abord. »
La suite, on la connaît. Eto’o finit meilleur joueur de la CAN, et Job n’a quasiment pas foulé la pelouse…

 Lire aussi => Joseph Désire Job: "Samuel Eto'o a prouvé qu'il reste encore prolifique"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.