Breaking News

ANAFOOT - Samuel Eto’o :«J’utiliserai mon carnet d’adresses pour apporter ma modeste contribution dans la réussite de ce projet»


Samuel Eto’o, parlant de l’ANAFOOT: «J’utiliserai mon carnet d’adresses pour apporter ma modeste contribution dans la réussite de ce projet»


Le football camerounais se dit prêt à accompagner la création de l’Académie Nationale de Football.
La création de l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) suscite beaucoup d’espoirs dans les milieux du football au Cameroun. Espoirs de voir enfin une institution publique qui va former dès la base, les footballeurs de haut-niveau et former au développement de tous les métiers liés à la pratique du football.
Cet engouement semble s’être démultiplié depuis quelques jours, avec la nomination et l’installation d’Issa Hayatou et Carl Enow Ngachu, respectivement comme président du conseil d’administration et directeur général. Même Samuel Eto’o n’est pas resté indifférent. En vacances au pays depuis quelques jours, l’attaquant d’Antalyaspor a été reçu en audience le 6 juin par le directeur général de la CRTV, Charles Ndongo.

Outre la collaboration entre le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables (56 buts) et la chaîne publique, les deux hommes ont parlé de l’ANAFOOT. Une initiative de Paul Biya saluée par Eto’o qui se dit prêt à accompagner le projet.

«A chaque fois que je serai sollicité, j’utiliserai mon carnet d’adresses pour apporter ma modeste contribution dans la réussite de ce projet.  Il est de notre devoir de contribuer pour que ce projet réussisse », a déclaré l’ancien sociétaire de Chelsea au sortir des échanges.  Une bonne nouvelle pour les nouveaux responsables de l’ANAFOOT qui savent donc désormais qu’ils peuvent compter sur Eto’o et ses incroyables opportunités. Que du bonheur !

Avec CIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.