Breaking News

Samuel Eto’o fait citoyen d’honneur de la ville de Douala



La rétrocession du pavillon Samuel Eto’o de l'hôpital de Laquintinie à l’Etat du Cameroun a eu lieu ce lundi 08 mai 2017 et au cours de la cérémonie, l’ancien capitaine des Lions indomptables a été fait citoyen d’honneur de la ville de Douala.



C’est la deuxième reconnaissance à l’endroit du quadruple ballon d’or africain en l’espace de quelques jours. Après avoiré été décoré jeudi dernier l’association des anciens combattants de Turquie, le double champion d’Afrique a été fait ce jour citoyen d’honneur de la ville de Douala par le délégué du gouvernement le Dr Fritz NToné NToné.

Cette reconnaissance découle de nombreuses actions charitables que l’actuel sociétaire d’Antalyaspor en Turquie a eu déjà à réaliser dans la capitale économique du Cameroun, mais aussi et surtout la construction d’un pavillon maternité qui porte son nom et qui a été offert à l’Etat du Cameroun ce jour. Ce pavillon est estimé à 700 millions de Fcfa et a été sorti des fonds baptismaux après la mort de Monique Koumatekel le 12 mars 2016 à l’hopital Laquintinie avec ses deux bébés dans le ventre.



C’est le deuxième camerounais à avoir cette reconnaissance dans la ville de Douala, après Din Din Ferdinand, plus connue sous l’appellation de Maréchal Papillon, lors de la célébration des ses 25 ans de carrière musicale sans « Carrie dentaire », comme l’artiste aime à le dire.


Avec Le Bled

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.