Breaking News

Samuel Eto’o conserve ses 100 000€


Grâce à la victoire acquise samedi contre Bursaspor (2-1), Antalyaspor, cinquième au classement actuel, est assuré de terminer la saison parmi les dix premiers. Un pari gagné pour Samuel Eto’o qui conserve le chèque qu’il avait promis à un supporter en début de saison.



Samuel Eto’o avait parié à un supporter d’Antalyaspor, que le club terminera parmi les dix premiers au classement, et que dans le cas inverse, il s’engageait personnellement à lui remettre un chèque de 100 000 euros. Ce supporter ne les aura pas. L’attaquant camerounais de 36 ans a tenu son pari. A deux journées de la fin du championnat, Antalyaspor est classé cinquième et assuré de terminer la saison parmi les dix premiers au classement. Le club peut même espérer une place en Coupes européennes.

Et de 16 pour Eto’o

Si Antalyaspor a pu se remettre sur de bons rails après un début de saison chaotique, c’est bien grâce à Samuel Eto’o. L’ancien buteur vedette des Lions Indomptables a multiplié de bons matchs, marqué des buts importants et offert des victoires significatives au club, comme c’était encore le cas lors de la réception de Bursaspor ce samedi, à l’occasion de la 32e journée de Süper Lig de Turquie. Seul Camerounais sur la pelouse (Jean II Makoun et Serge Etame Mbilla n’ayant pas été retenus par l’entraîneur), Samuel Eto’o lance les hostilités après la demi-heure en se montrant décisif sur une balle de Diego Angelo (1-0, 32e). Les visiteurs égalisent grâce à Bakis (1-1, 47e), et alors qu’ils croient se diriger vers un nul, Samuel Eto’o brise leurs espoirs en inscrivant son seizième but de la saison en championnat (2-1, 80e).

Le Camerounais (28 matchs de Süper Lig) est troisième au classement des meilleurs buteurs, juste derrière Tosun de Besiktas (18 buts) et Vágner Love du club d’Alanya (21 buts).

Avec Camfoot
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.