Breaking News

Antalyaspor: Un triplé pour Samuel Eto’o (vidéo)


Il a encore de beaux jours devant lui. Samuel Eto’o a marqué trois somptueux buts ce dimanche pour conduire son club, AntalyaSpor, à une confortable victoire de 5 buts contre 2 face à Charles Itandje et Adanaspor. Même si la confrontation semblait inégale entre deux équipes séparées par 26 points au classement, la réalité fut tout autre. Et c’est par un mélange d’expérience, de malice et d’intelligence que le Pichichi a maintenu son club en trousse d’une place européenne.


Mais à 36 ans, Samuel Eto’o sait toujours comment faire trembler les filets. Comme la saison dernière, l’ancien attaquant vedette des Lions Indomptables ne fait pas de cadeau aux gardiens du championnat de D1 de Turquie. Déjà buteur le 8 avril dernier à Gençlerbirliği (1-1), le Camerounais a fait mieux sur la pelouse d’Adanaspor ce dimanche, à l’occasion de la 29e journée du championnat.

Les retrouvailles entre Samuel Eto’o et Charles Itandje ont en effet été cinglantes. Avec un Serge Etame Mbilla peu efficace et un Jean II Makoun toujours remplaçant, Antalyaspor s’en est remis à son capitaine pour décrocher la victoire et les 3 points qui vont avec. Tranchant balle aux pieds, opportuniste et redoutable, Samuel Eto’o a été sans pitié avec son compatriote Itandje, gardien du club local. Présent sur tous les bons coups, Eto’o l’a battu à trois reprises, inscrivant un triplé, son premier de la saison (2-5). Le Camerounais totalise désormais 14 réalisations en 25 apparitions en Süper Lig.








Avec Camfoot

1 commentaire:

  1. Jordan Toukam2 mai 2017 à 12:25

    Un dinosaure reste et demeure un dinosaure. Merci papa

    RépondreSupprimer

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.