Breaking News

Rsi trophées Awards: Samuel Eto’o nominé



Invité spéciale de la première édition des RSI TROPHEES AWARDS organisée par la Radio Sport et Info basée à Douala au Cameroun, l’attaquant de l’antalyaspor est nominé aux cotés d’autres grandes vedettes du sport camerounais.



Le 6 juin 2017 à l’hôtel Hilton, à Yaoundé, les acteurs, athlètes et organismes camerounais, qui se sont distingués entre juin 2016 à juin 2017 dans leur discipline sportive seront récompensés lors des RSI TROPHEES AWARDS.

Le collège, selon le président du Comité d’organisation, Martin Camus Mimb, est constitué des journalistes sportifs camerounais. Ces électeurs ont sélectionné cinq candidats par catégories qui seront soumis aux votes publics sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication. Ce vote s’achève 24 heures avant la soirée de remise de trophées. « A la création de Rsi, j’ai pensé qu’il est important qu’elle soit le précurseur des évènements de récompense des mouvements sportifs. Nous ferions le maximum d’effort pour que tous ceux qui ont travaillé au courant de l’année puissent être récompensés », explique le promoteur de Rsi.

Pour cette première saison, 19 catégories ont été identifiées, dont 14 soumises au vote et 5 qui dépendent de l’appréciation du jury, présidé par Gilbert Kadji, le président de la Kadji Sports Academy (Ksa). Les résultats finaux seront publiés lors de la cérémonie de remise de trophées à laquelle est annoncée l’international camerounais, Samuel Eto’o, comme invité spécial. Le concours est ouvert à tous les acteurs majeurs du sport au Cameroun, des structures et des personnalités opérant dans le sport. Les critères de sélection sont basés sur l’ensemble des performances individuelles et collectives entre juin 2016 et juin 2017, la carrière, la personnalité, la représentativité et le rayonnement du sportif.

Meilleure représentation sportive diaspora

  • Ali Anabelle Laure (Lutte- J.O)
  • Hassan N’Dam N’Jikam (champion du monde WBA)
  • Joel Embiid (Perfomances NBA)
  • Luc Mbah a Moute (Perfomances NBA)
  • Samuel Eto’o (Meilleur buteur camerounais de la Diaspora 2016)



Avec Le Bled

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.