Breaking News

Le mariage traditionnel de David Eto’o et Vanessa Olomo (Vidéo)



Le capitaine de l’Union de Douala, David Eto’o a dit oui à sa moitié le week-end dernier, lors d’une cérémonie traditionnelle. C’est via son compte Instagram, que, le petit frère de Samuel Eto’o a choisi d’annoncer à ses fans son mariage traditionnel avec Vanessa Olomo, une jeune camerounaise qui partage sa vie depuis quelques années.


On note la présence à cette cérémonie, du président de la Fécafoot Tombi A Roko et du président de l’Union de Douala, Franck Happi. On souhaite beaucoup de bonheurs aux jeunes tourtereaux.

Ci-dessous l’intégralité du post de David Eto’o :

« Je voudrais en ce moment, vous dire à quel point je suis l'homme le plus comblé du monde. C'est toujours un peu émouvant et quelque peu stressant de déclarer son amour à la femme qu'on aime; Mais je veux vaincre mon stress pour vous dire quelques petites choses qui me tiennent à cœur. Tout d'abord je veux remercier mon grand frère Samuel qui m'as montré le chemin à suivre et à tt fait pour que nous ne manquons de rien merci grand frère ❤️👑👑👑, mon petit frère Étienne, Christian Kadji, Qualité supérieure, mr Djeya,mes amis, sans qui cet engagement n'aurait pas eu lieu. Mais je souhaite remercier de tout coeur ma femme qui m'a dit " oui " Il y a 5ans, quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite su que c'était mon âme sœur, la personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Elle me fait rire, elle sait m'écouter où me consoler lorsque j'ai une petite déprime, mais surtout, elle me rend heureux. Je veux ensuite remercier toute ma famille, ainsi que celle de ma femme, pour nous avoir soutenu dans notre rêve de nous marier et pour votre présence auprès de nous depuis le début. Cathy Vanessa Olomo je profite de ces petites lignes pour te dire à quel point je t'aime. Même dans mes rêves les plus fous ! Je n'aurai jamais pu imaginer qu'être à tes côtés serait d'un tel bonheur!" 






4 commentaires:

  1. Enfin, le petit voyou de la famille se responsabilise. Il etait temps.

    RépondreSupprimer
  2. mais christian, pourquoi le traites-tu de voyou ? - Arrêter de saboter ceux que vous ne connaissez pas, et soyez poli.

    RépondreSupprimer
  3. Vous ignorez quoi de ce monsieur. Père de plusieurs enfants et de mères différentes. Grand viveur, toujours dans les boites de nuits avec à ses cotés, des jeunes filles et des amis bizarres. A cause de lui plusieurs bagarres sanglants non loin du domicile familiale des Eto'o. C'est un garçon chargé de mauvaise histoire.

    RépondreSupprimer
  4. c'est du passé mon chers ami. Comprenez que le temps change et le murie. Il est un exemple à présent et peut être même pour vous.

    RépondreSupprimer

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.