Breaking News

Antalyaspor: Samuel Eto’o gonfle son compteur de buts (vidéo)



Auteur d’un but et d’une passe décisive la semaine dernière en championnat, le capitaine camerounais d’Antalyaspor a encore été décisif sur la pelouse de Genclerbirligi (1-1) ce samedi, lors de la 27e journée de Süper Lig turque.



L’occasion était trop belle. Et il ne l’a pas laissée passer. Grand artisan de la victoire d’Antalyaspor sur Kayserispor (2-1) la semaine passée avec une performance exceptionnelle auréolée d’un but et d’une passe décisive, Samuel Eto’o a inscrit sa onzième réalisation de la saison en championnat, lors du déplacement à Genclerbirligi (1-1) ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Süper Lig turque. A 36 ans et en 23 matchs de championnat, l’ancien attaquant international camerounais a fait preuve d’une forme surprenante.

Samuel Eto'o

Aux côtés d’un Mbilla Etame toujours en manque de chance devant les filets, Samuel Eto’o et ses partenaires sont pourtant menés dès la 7e minute de la première mi-temps. Rien qui ne met heureusement le club visiteur dans une situation irréversible. Puisque, à la 25e, l’ex buteur vedette de la sélection nationale du Cameroun faisait parler tout son talent en égalisant sur une balle de Diego Ângelo (1-1, 25e). A la recherche d’un second but, nécessaire pour donner une nouvelle fois la victoire à son équipe, Samuel Eto’o va se heurter à une défense plus serrée qui ne lui laissait plus aucune occasion de faire mal à Hopf, le gardien de Genclerbirligi. Au classement, Antalyaspor garde la sixième place, avec ses 43 points.

La vidéo:


Avec Camfoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.