Breaking News

Coupe du Monde 2026 : Samuel Eto’o soutient le Maroc



Alors que le Maroc n’a pas officiellement annoncé son intention de se porter candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2026 de football, les soutiens commencent déjà à affluer.




L’ex-international camerounais et actuel attaquant à Antalyaspor (Turquie), Samuel Eto’o, vient d’annoncer son soutien à une candidature marocaine. « Le Maroc est un grand pays de football. Il a tous les atouts pour organiser un tel événement », confie le joueur à Jeune Afrique, ajoutant que « si le Maroc est candidat à l’organisation de la Coupe du Monde 2026, il aura mon soutien ».

Cette coupe du monde, justement, le Maroc pourrait l’organiser avec l’Espagne ou le Portugal. En début de cette semaine, le journal sportif AS avait affirmé que le roi Mohammed VI avait proposé à Felipe VI de déposer une candidature commune pour l’organisation de la compétition internationale. L’information a ensuite été reprise par la presse nationale et internationale mais elle n’a pas été confirmée par les autorités marocaines et espagnoles.


Avec Bladi

1 commentaire:

  1. Pour une première fois qu'un pays africain parle de l'organisation d'une t-elle édition pareille,donc sa nous feras un très grands plaisir pour le continent africain avec le soutient de éminents joueurs samuel et'oo

    RépondreSupprimer

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.