Breaking News

Bénin - Oswald Homéky: « Eto’o n’a pas reçu un franc du gouvernement béninois »



L’international camerounais Samuel Eto’o était face à la presse dans la soirée de ce samedi 25 Mars 2017. Arrivé depuis hier vendredi à Cotonou, Samuel Eto’o est l’invité du gouvernement dans le cadre de la soirée gala organisée par le ministère du sports pour célébrer les champions béninois.




 À ses côtés pour les présentations, le ministre des sports Oswald Homéky qui a rappelé les conditions de la venue du footballeur camerounais.




Pour le ministre Oswald Homeky, Samuel Eto’o est venu pour célébrer les talents sportifs Béninois qui se sont illustrés dans diverses disciplines au cours de l’année 2016.

 « Nous avons estimé qu’il était temps que les talents béninois soient célébrés de leur vivant (…) que au nom du principe que nous avons annoncé en disant que nous donnerons une égalité de chance à toutes les disciplines, toutes les médailles de toutes les disciplines soient célébrées de façon équitable. » a fait remarquer Oswald Homéky.  

Pour le ministre béninois des sports, le buteur camerounais est venu de ses propres fonds  pour encourager les talents béninois lors du gala de distinction prévu ce samedi soir. « Eto’o n’a pas reçu un franc du gouvernement béninois pour être au Bénin. » a t-il laissé entendre.

Avec BWTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.