Breaking News

Divers - Christian Bassogog : « j’essaie de suivre les pas de Samuel Eto’o »



Le meilleur joueur de la CAN2017 qui a rejoint sa famille à Douala dans la région du Littoral, a marqué son séjour par une visite chez certains orphelins de New-Bell dans l’arrondissement de Douala 2e et aussi au bureau des autorités administratives. 



Déterminant dans le parcours des Lions au Gabon, l’international camerounais accueilli en héros par les habitants de cette localité, a dévoilé les raisons de cette démarche qui précède son retour en club.



Qu’est-ce que vous ressentez en voyant autant de monde mobilisé pour vous accueillir ?

Je suis juste ému. C’est une joie d’être accueilli de cette manière dans son quartier. Quand je vois autant de joie à New-Bell, je ne peux que remercier tout ce monde.

Le Cameroun célèbre le 11 février la Fête de la Jeunesse, quel message vous adressez à ces jeunes qui vous ont regardé jouer et qui rêvent de devenir comme vous ?

Je vais leur dire de suivre les pas de leurs aînés. Je suis l’enfant de Samuel Eto’o et si je suis arrivé à ce stade, c’est parce que j’essaie de suivre les pas de mon papa. Je demande aux jeunes d’être respectueux et honnêtes dans tout ce qu’ils font dans la vie.


Quelques photos dans un orphelinat de New-Bell




Avec Camfoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.