Breaking News

Divers: Affaire « photos nues de Nathalie Koah », Samuel Eto’o totalement innocenté…



Samuel Eto’o a été totalement innocenté de toutes les accusations portées contre lui sur l’affaire des mœurs l’opposant à Nathalie Koah. Cette information a été révélée par l’ancien journaliste de Radio Canada, Sismondi Barlev Bidjoka.



« Samuel Eto’o est innocent » peut-on lire sur sa page Facebook, depuis les premières heures de la matinée. A en  croire cet ancien étudiant de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, il a obtenu cette information via la police cybernétique française: « Selon les conclusions de la police cybernétique française (un peu tard), Eto’o n’est pas celui qui a publié les photos nues de Nathalie Koah; l’enquête démontre que le joueur était en Angleterre pendant que la publication se faisait depuis la France à partir d’un smartphone et une liaison temporaire ». Donc Samuel Eto’o en homme responsable ne saurait se réduire à des actes d’une telle bassesse.

Ce dénouement semblait tout à fait logique. En effet, chaque protagoniste semble avoir tourné la page sur cette affaire. L’on se souvient d’ailleurs que l’ancien capitaine des Lions Indomptables a convolé en justes noces avec Georgette, le 15 juin 2016. Tandis que Nathalie Koah de son côté a donné naissance à une belle petite fille le 13 octobre 2016.

Les rumeurs courent cependant que Nathalie Koah serait en train de préparer la sortie de son livre « Revenge porn », acte 2. Si cela est vrai, l’on pourrait bien se demander dans  quel intérêt. Peut-être dans le but de divertir les lecteurs avec cette histoire qui devrait être classée aux archives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.