Breaking News

Mercato: Samuel Eto'o contacté pour lancer le nouveau projet de Lille


 

Pendant que le président Michel Seydoux s'apprête à officialiser le rachat de Lille par Gérard Lopez, la nouvelle direction du club nordiste est à la recherche d'un joueur de renom. L'heureux élu pourrait être Samuel Eto'o, déjà contacté par le LOSC.




Annoncé depuis des mois, le rachat de Lille par Gérard Lopez sera officialisé cette semaine. Le président Michel Seydoux et l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois donneront une conférence de presse ce vendredi. Mais en coulisses, la nouvelle direction n'a pas perdu de temps pour travailler sur le mercato hivernal. Parmi les objectifs du LOSC, attirer une tête d'affiche pour lancer le projet de Lopez.



A en croire France Football, cette pointure pourrait être un certain Samuel Eto'o (35 ans) ! A travers plusieurs entretiens téléphoniques, l'attaquant d'Antalyaspor, auteur de 25 buts en 44 matchs avec sa formation, se serait montré «à l'écoute» lorsque les dirigeants lillois lui ont présenté les ambitions du club nordiste. Bien sûr, on est encore loin de la signature du Camerounais.



Bielsa validerait-il la piste Eto'o ?



Tout d'abord, le futur entraîneur devra valider chaque piste sur le marché des transferts. Et s'il s'agit de Marcelo Bielsa, les choix seront forcément pointilleux. De plus, il faudra trouver un accord avec Eto'o sur le plan salarial. En tout cas, cet intérêt pour l'ancien joueur du FC Barcelone prouve que Lopez a de grandes ambitions pour le LOSC. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1.



Avec MF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.