Breaking News

Divers: Hermès "crocodilisait" Samuel Eto’o en rouge







Parce qu’elles sont rares comme les pièces de 5 Francs CFA, les interventions télé de Samuel Eto’o sont un événement et font toujours mouche de par les propos qu’il y tient et bien sûr son look… Le tour ci c’est le croco « rouge sang » que tu veux voir ? Déclarations chocs, annonces, perspectives et charme, retour sur une prestation télévisuelle de haut vol.

C’était sur TF1 que Samuel Eto’o était « l’invité exceptionnel » de l’émission Telefoot dimanche dernier et comme à l’accoutumée le choix vestimentaire

était pour le moins « mordant » ! Et vous vous demandez sans doute : « Quelle est encore cette veste que nous a sorti le Pichichi noooor ? » 


Il s’agit d’un blouson à capuche en peau de croco rouge vif, une « commande particulière » faite chez la célèbre marque de maroquinerie de luxe Hermès. Vous l’aurez compris, le Ngambe est fan de ce cuir exotique qu’est le crocodile, et qui bien évidemment coûte très cher. Pour accompagner la bête, un simple T-shirt blanc Berluti (molah même le T-shirt ?), un béret de cuir Gucci, des broches Chanel, montre Cartier faite sur mesure, bracelets Louis Vuitton et Flash Rabat, Ateh ! Les ways très forts (voir photos plus bas) !



D’ailleurs même les Twittos n’y sont pas restés insensibles et chacun y est allé de son commentaire :








Avec Je Wanda Mag 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.