Breaking News

Antalyaspor: Eto'o, Makoun et Co renouent avec la victoire







C'est face à Bursaspor que Samuel Eto'o et ses coéquipiers sont tombés la rencontre précédent, il aurait fallu 6 jours pour les scorpions rouge de l'Antalya poursuive leur périple de match sans défaite.



Pas de repos en Süper Lig, pour ce 25 décembre 2016, Antalyaspor recevait pour le compte de la 16e journée du championnat turc de football,  le club stambouliote, Kasimpasa.

Et c’est l’équipe visiteuse qui sera la première a déclenché les hostilités au New Antalya Stadium, en ouvrant la marque en seconde période 47’, grâce à Bengali-Fode Koita. Quelques minutes plus tard, les Rouge et Blanc d’Antalya vont réagir, grâce au milieu de terrain Camerounais, Jean II Makoun, qui va s’offrir un geste acrobatique pour tromper le gardien de Kasimpasa à la 54’. Vers la fin du match, 90’, Ramon Motta va donner l’avantage au tableau d’affichage à Antalyaspor, suite à une passe décisive du camerounais, Serges Mbilla Etame.
Le score n’évoluera plus, 2-1  en faveur d’Antayaspor de Samuel Eto’o, qui occupe désormais la huitième place au classement.

But de Jean II Makoun

 

Avec Le Chaba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.