Breaking News

Divers: Samuel Eto’o rend hommage à Laurent Pokou







Dimanche dernier, les Ivoiriens et les amoureux du Stade Rennais (France) ont appris la mort de Laurent Pokou, ancienne gloire du football ivoirien et légende du football africain. Décédé à l’âge de 69 ans des suites d’une longue maladie, l’ancien buteur a reçu une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux, dont celui de Samuel Eto’o.


L’attaquant camerounais, connu pour sa légendaire modestie, n’a pas pu s’empêcher de se jeter des fleurs en saluant la mémoire de Laurent Pokou sur son compte Instagram en soulignant qu’il l’avait détrôné au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le message de Samuel Eto’o

«Meilleur buteur de l'histoire de la CAN (jusqu'en 2008 où je lui succède), inspiration pour beaucoup d'entre nous et modèle pour le football Africain en général, ce grand frère aura certainement marqué les esprits. Alors que le match France-Côte d'Ivoire se prépare, il a tiré sa révérence. Il ne fait aucun doute que l'émotion sera forte des deux côtés. Repose en paix Laurent Pokou!».

Avec CIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.