Breaking News

Divers - Georges Weah : « Eto’o est à mon avis plus fort que moi »





La star planétaire du football s’est exprimée au sujet du classement des 10 meilleurs footballeurs africains de tous les temps établi par Eurosport.





Au Libéria selon quelque médias locaux ce classement ne présentait aucune objectivité. « Le second rang octroyé à Georges Weah est indigne compte tenu des performances de ce dernier » avait-on pu lire dans les colonnes du Liberian daily Post. Même s’ils admettent que Samuel Eto’o est talentueux, ils estiment que le baromètre en Europe du talent reste le ballon d’or décerné sur ce continent.


« J’ai eu le ballon d’or européen et je sais que je l’ai mérité. C’est vrai que Samuel Eto’o n’a pas eu le ballon d’or européen, lui non plus ne l’a pas mérité. A mon avis, ce gars méritait même deux ballons d’or européen. Ce qu’il a réalisé en Europe dépasse de loin tout ce qu’un africain a réalisé en Europe. » Pense Georges Weah. Des propros que relaie je journal Indomptable Sport.


 « Eto’o est à mon avis plus fort que moi. Georges Weah a joué pour mettre en valeur l’Afrique. Eto’o l’a fait et il continue de le faire. Il n’y a pas de rivalités qui tiennent entre un tel ou un tel. Tous nous voulons voir des africains montrer au monde entier la force de notre continent. J’ai été au sommet, mais mon temps est passé. Samuel Eto’o est au somment, son temps aussi passera et un autre prendra le relais. Ce n’est pas pour autant qu’on ne sera pas fiers » indique le seul ballon d’or d’origine africaine.

Avec Le Bled

1 commentaire:

  1. Weah, il faut dire cela a ceux qui le méprise avec avec le ballon d'or européen

    RépondreSupprimer

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.