Breaking News

Famille - Cameroun: David Eto’o sacré meilleur « Come Back »



 

Ce samedi 01 octobre était un autre grand jour dans la famille Eto’o. David, le frère cadet du grand neuf a été sacré lors de la cérémonie des Awards de la ligue de football professionnel du Cameroun, meilleur « Come Back » du championnat camerounais d’élite ! Le fruit d’une saison pétrie de volonté et de talent…


Pour beaucoup au 237, David Eto’o en dépit de son incroyable talent ne pouvait plus jouer au foot ! L’image de « bat boys » et de « fêtard » que renvoyait le cadet de Samuel Eto’o semble avoir disparu depuis qu’il a décidé de rechausser les crampons en s’engageant comme joueur avec le mythique club camerounais Union de Douala. Une nouvelle page…
Il faut dire que l’enfant de New Bell s’est donné à fond durant la dernière saison au point de séduire la ligue de football professionnel qui lui a décerné un prix lors des Awards orgarnisés ce 01 octobre au Hilton Hotel de Yaoundé. David Eto’o a été sacré meilleur « Come Back » du championnat camerounais. Une belle reconnaissance…
Absent pendant la cérémonie, c’est sa mamanChristine Eto’o, et son Manager Happy Eto’o qui ont eu la lourde tâche de recevoir le prestigieux trophée. Son manager n’a d’ailleurs pas caché sa joie : « Un plaisir et un honneur de recevoir le prix de mon joueur David Etoo absent. J’étais accompagné par notre mère Christine Etoo pour recevoir ce prix. Merci au Seigneur! Restez connectez. »


Le manager de David Eto’o et sa mère
Quant au concerné, il s’est réjouit en postant sur son compte instagram : « je remercie tous les gens qui m’ont soutenu dans cet aventure. Merci car c’est grâce à vous ! Sans oublier toute ma famille, mes enfants Chéri, mon grand frère MR ETOO qui est toujours là pour me soutenir, à toi mon manager Happy Etoo merci #hard work,seul le travail paie 🔥🔥🔥🐝🐝⚽️⚽️👌👊#always VIP # »


Avec JeWanda Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.