Breaking News

Samuel Eto’o encourage "son fils" Ondoa dans sa nouvelle aventure !

Après une expérience de six mois avec le club de Liga 2, Gimnàstic de Tarragona, le jeune et très talentueux gardien des Lions Indomptables, Fabrice Ondoa Ebogo, aura l’occasion d’évoluer de nouveau avec un club de la Liga, en l’occurrence, le FC Séville.



L’ex-pensionnaire de l’académie Fundesport, fondée par Samuel Eto’o, est l’un des rares produits de la fondation à avoir percé aussi bien en Espagne qu’avec le maillot des Lions Indomptables. En effet, le jeune ‘Faro’ (20 ans) qui demeure un jeune gardien exceptionnel et plein d’avenir, compte 12 sélections avec la sélection nationale camerounaise.
Le jeune portier a même eu droit récemment aux encouragements de la légende camerounaise Samuel Eto’o, visiblement fier de voir son élève rejoindre l’un des clubs les plus huppés de la Liga, a tenu à tirer lui-même un coup de chapeau à son ‘fils’ via les réseaux sociaux.

« Courage mon fils pour cette nouvelle aventure ! Adrénaline ! », a publié Eto’o sur son compte Instagram.



Fidèle à sa tradition, le football camerounais n’a pas cessé d’alimenter la Liga en gardiens performants. En effet, Fabrice Ondoa semble bien parti pour emboîter le pas aux deux légendes, Thomas Nokono, ancien gardien de l’Espanyol Barcelone et Carlos Kameni, gardien actuel de Malaga.

StarAfrica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.