Breaking News

Affaires: Après la faillite d’Eto’o Télécom, Samuel Eto’o promet de revenir avec d’autres business

 L’ancien capitaine des Lions indomptables semble avoir tiré des leçons de l’échec de cette initiative qu’on voyait pourtant prometteuse.

 

Lors de son passage à la dernière édition de «Griffe de pro», sur Vox Africa, Samuel Eto’o est brièvement revenu sur l’épisode Eto’o Telecom, du nom de cette entreprise de téléphonie mobile qu’il a lancée en 2012 et qui n’a pas mis du temps avant de faire faillite. Samuel Eto’o semble avoir tourné la page de cette aventure qui a nécessité un investissement important.

«Ça n’a pas fonctionné comme je le voulais.  Maintenant, je ne baisse pas les bras. J’ai vu ce qui n’a pas marché, Il faut réfléchir, il faut prendre du temps et revenir. Il faut l’accepter. Aujourd’hui, je sais que quand je vais revenir, je ne vais plus commettre les mêmes erreurs d’hier», a promis le buteur camerounais, interrogé par le journaliste Martin Camus Mimb et l’animatrice Laura Dave.

Mais, Samuel Eto’o préfère entretenir le mystère autour de ces autres projets qu’il ambitionne de réaliser d’ici peu au Cameroun. «Il y a une chose que j’ai apprise pendant ces quatre dernières années: ne jamais parler. Le silence est d’or. Je vous ai dit, je reviendrai. Le jour où je reviendrai, peut-être que vous saurez que je suis là, peut-être que vous ne saurez jamais que c’est moi», a-t-il indiqué.

Il a par ailleurs annoncé au cours de cet entretien qu’il aidera le Cameroun à améliorer la qualité de certaines de ses infrastructures sportives afin de permettre à ses jeunes compatriotes de pratiquer le football dans de meilleures conditions.

Camer News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.