Breaking News

Cameroun : Samuel Eto'o dément la mise en place d'une télévision sportive

Après avoir officié comme l'un des assistants pour le Tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, l'attaquant mythique camerounais Samuel Eto'o nous a offert une brève analyse de ce que l'on est en droit d'attendre dans la zone Afrique, où le premier tour débutera le 5 octobre prochain. 

Si les médias ont relayé cette fausse nouvelle, l’Africatopsports ne s’est prêté à ce jeu. Et voilà que ce vendredi, l’attaquant d’Antalyaspor a écrit une note publiée sur sa page facebook pour démentir cette information : 

« Suite aux nombreuses rumeurs relatives au lancement imminent par SET d’une imaginaire chaine de télévision sportive, lesquelles ont malheureusement été relayées par les médias notamment le POPOLI dans une de ses parutions de juillet 2015 avec comme titre : Eto’o TV, juste pour mirer ? Chronique d’un projet de média mal ficelé… J’ai l’avantage d’informer l’opinion publique Nationale et internationale que je n’ai jamais eu l’intention de mettre sur pied une chaine de TV qui serait dirigée par une certaine Yolande Bodiang, Il s’agit ni plus ni moins que des affabulations qui n’engagent que leurs auteurs » 
 
Voilà ce qui est clair… 

237Online

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.