Breaking News

Eto'o passe sa première séance d’entraînement avec Antalyaspor (images)

 L’attaquant camerounais et ancien sociétaire de la Sampdoria, Samuel Eto’o, qui a été récemment transféré à l'équipe de football méditerranéenne de la Turquie, Antalyaspor, a effectué son premier entraînement ce mercredi. 

Eto'o a fait partir de l’effectif des joueurs d'Antalyaspor qui ce sont entrainés ce mercredi dans son camp sis à Davraz Montagne et on a pu observer un Samuel Eto’o sympathique mais fourmillait de sa nouvelle équipe et d'autres joueurs dans un court laps de temps. Pendant ce temps, son humeur passionnante et heureuse n'a pas échappé à l'attention des journalistes. 

Au cours de l'entraînement du matin, puisqu’il y a eu aussi en soirée, il a été observé que Eto'o et son compatriote M'Billa Etame ont effectuée ensemble, des exercices physiques avec coéquipier Can Arat. La séance d’entrainement a duré une heure et il a été observé que Eto'o fait une conversation et a plaisanté avec ses coéquipiers. 




Eto'o Un Gentelman 



Peu de temps après la séance d’entrainement, l’entraineur d’Antalyapspor, Yusuf Simsek, a répondu aux questions des membres de la presse. Simsek a également noté que Eto'o avait pris un peu de poids. "A partir de maintenant, Eto'o est notre joueur et il continuera les entrainements", a ajouté Simsek.


Cliquez pour afficher le diaporama  



























 CIHAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.