Breaking News

Afyon Cup : Nkoulou va challenger Eto’o


Nicolas Nkoulou face à Samuel Eto’o. En voilà un choc qui promet des étincelles. Le défenseur international camerounais de l’Olympique de Marseille va affronter son ancien coéquipier et capitaine de la sélection nationale fanion.

Ce sera le 25 juillet prochain contre le Antalyaspor, à l’occasion de l’Afyon Cup, un tournoi amical d’avant-saison qui aura lieu en Turquie dès le 21 de ce même mois.

Un choc avec Kom au passage


Avant de rivaliser avec Samuel Eto’o, Nicolas Nkoulou aura un premier rendez-vous avec un international camerounais : Franck Kom, 23 ans. En effet, l’Olympique de Marseille va disputer un match amical ce samedi 18 juillet avant de s’envoler pour la Turquie, par un duel avec l’Etoile Sportive du Sahel (D1 de Tunisie) où évolue son compatriote depuis le 5 janvier 2012. Si cette rencontre ne devrait pas susciter beaucoup d’intérêt, tel ne devrait pas être le cas lors du tournoi qui attend l’OM en Turquie. 
D’abord face à Fenerbahce, l’Olympique de Marseille aura l’occasion de se frotter à un adversaire redoutable. L’occasion peut-être de trouvailles électriques entre Nkoulou et Achille Wébo (33 ans, 26 matchs et 8 buts en championnat la saison passée), en fin de contrat avec Fenerbahce depuis le 1er juillet dernier. Puis, les Olympiens Seront face à Antalyaspor, où évolue depuis peu un certain Samuel Eto’o (34 ans, 18 matchs et 2 buts en Serie A la saison passée). L’ancien capitaine des Lions Indomptables (117 sélections, 56 buts) s’est en effet engagé il y a quelques semaines avec le club turc. Sa présence sur le terrain constituera une opposition de choix pour Nicolas Nkoulou, patron de la charnière centrale de l’OM. 

Camfoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.