Breaking News

Samuel Eto'o: « RÊVONS… »

Quelques minutes seulement après le tirage au sort de la Coupe du monde Brésil 2014, le Capitaine et meilleur buteur des Lions Indomptables a tweeté.

 
Le Capitaine et meilleur buteur des Lions Indomptables a tweeté quelques minutes seulement après le tirage au sort de la Coupe du monde Brésil 2014 : « Le football est un rêve, alors rêvons… » Les mots utilisés cachent bien la difficulté qu’il perçoit dans ce tirage qui n’a pas particulièrement gâté le Cameroun. 

A demi mot, Samuel Eto’o reconnaît la difficulté d’affronter le pays organisateur et un mastodonte de l’Amérique centrale comme le Mexique, mais exhorte les uns et les autres à y croire, et pourquoi pas à rêver d’une qualification. Il faudrait juste que l’optimisme du Capitaine coincide avec une application à la préparation de cette compétition. Le rêve passe par les matches amicaux sérieux, les primes bien payés, le professionnalisme dans tout ce qu’il ya à faire autour de cette équipe. Samuel Eto’o le sait mieux que quiconque et c’est peut être cela le principal enjeu de ce rêve dont il parle. Esperons aussi que ce rêve dont parle Samuel Eto’o aura la même finalité que le « I have a dream » de Martin Luther King. Yes we can! 




 MboaFootball

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.