Breaking News

Chelsea se replace


En l'emportant (3-0) chez son voisin honni de West Ham, samedi, Chelsea efface une mauvaise série et revient à hauteur de Liverpool, à quatre longueurs du leader, Arsenal.


Les Blues restaient sur une défaite (0-2) à Newcastle et un nul (2-2) contre West Bromwich Albion (2-2), deux résultats qui avaient gâché la trêve à José Mourinho. Sous l'impulsion de Lampard, l'homme du match (doublé), et d'Oscar, le dynamiteur, les candidats au titre ont retrouvé des couleurs à Upton Park (3-0). Ils reviennent à hauteur de Liverpool, tenu en échec plus tôt samedi à Everton dans un autre derby (3-3), à quatre longueurs du leader Arsenal, solide vainqueur (2-0) de Southampton (4e) avant le coup d'envoi. 

Dans l'antre du club le plus haï des supporters de Chelsea, Oscar a exploité une remise trop molle de Debel à son gardien pour provoquer la faute de Jaaskelainen et offrir l'occasion à Frank Lampard de marquer (sur penalty) son sixième but contre son club formateur (21e). Les Hammers ont concédé un deuxième but peu après la demi-heure de jeu. Le Brésilien, lancé par Hazard d'un subtil extérieur, a fait reculer toute la défense avant de trouver le petit filet (33e). 


L'Equipe

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.