Breaking News

Divers - Anniversaire : Eto’o dribble Milla







Les stars annoncées au soixantième anniversaire de Roger Milla, célébré hier après midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, n’ont pas fait le déplacement. Et pourtant, de grosses pointures du football mondial étaient annoncées, créant le buzz sur la toile.



Le vieux lion avait pourtant prévenu, « Ce sera la dernière fois que je joue ». Pour sa dernière prestation sur une pelouse de football en
qualité d’acteur, l’ambassadeur itinérant avait des invités de marque au programme. Selon l’icône du football africain, Leonel Messi, le sociétaire de FC Barcelone, devrait, si son calendrier le lui permettait, débarquer en jet privé dans la capitale politique camerounaise, en compagnie de son ancien coéquipier en club, Samuel Eto’o fils. Le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien Georges Weah étaient entre autres, les stars attendues. Ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Des forfaits en cascade qui n’ont pas empêché les amis de Milla de le célébrer en communion avec le public de Mfandena. 

La rencontre de football qui a ponctué cet évènement a démarré à 15h30. D’un coté, les amis du vieux lion venu de Paris (Blacks stars) et de l’autre une sélection de nouveaux et d’anciens lions avec Libih Thomas, Louis Paul Mfédé, Patrice Abanda, Kamga, Bertin Ebwelle, Ernest Ebongue, Danis Nounkeu ou encore Gilles Augustin Binya. Roger Milla a tenu pour la circonstance a évoluer dans les deux camps. 

La grosse absence du jour reste celle de Samuel Eto’o Fils qui, selon certaines informations, n’a pas fait le déplacement à cause du calendrier chargé d’Anzi Makachkala engagé cette saison en Europa League. Rappelons que Samuel Eto’o aurait au préalable donné son accord de principe pour participer aux festivités marquant le soixantième anniversaire de Roger Milla. Mieux encore, il aurait promis en guise de cadeau la présence de Leonel Messi, son ancien coéquipier au Barca. Une information donnée par Roger Milla lors d’une conférence de presse et relayée par les médias, créant le buzz sur la toile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.