Breaking News

Divers: Vanity Fair deshabille les footballeurs - Eto'o aussi regarde plutôt...





Tout le monde célèbre l’arrivée à grands pas de la Coupe du monde de football 2010. Et Vanity Fair le fait avec beaucoup de goût ! Pour l’occasion, de nombreuses stars du ballon rond pose pour le prochain numéro du magazine, simplement vêtus d’un caleçon aux couleurs de leur équipe nationale.



C’est du sport, c’est de l’homme tout en muscles. Le magazine va se vendre comme des petits pains et les lectrices risquent d’en redemander très vite. Il faut dire que rien que la couverture nous allèche : Cristiano Ronaldo en Armani Underwear aux côtés de Didier Drogba en Calvin Klein.
 

Mais pour notre plus grand plaisir, ils ne sont pas seuls. Ils posent aussi aux côtés de : Sulley Muntari (Inter Milan/Ghana), Landon Donavan (L.A Galaxy/USA), Kaká (Real Madrid/Brésil) et Samuel Eto’o (Inter Milan/Cameroun), Pato (Milan AC/Brésil), Gianluigi Buffon (Juventus de Turin/Italie), Dejan Stankovic (Inter Milan/Serbie), Carlton ColeMichael Ballack (Chelsea/Allemagne). (West Ham United/Angleterre), et Ils sont donc nombreux à retirer leurs maillots pour notre bonheur, avant de les remettre et filer sur les terrains d’Afrique du Sud, où on ne les admirera pas pour leurs corps si bien sculptés mais pour leurs talents sur la pelouse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samuel Eto'o Fils: la légende camerounaise continue.... Copyright © 2005 - 2017

Fourni par Blogger.
Tous droits reservés.